Une sortie de bain d'un mètre de large pour emmitoufler bébé qui sort de l'eau : le rêve !
Cette Cape de bain Géante sera idéale pour sécher votre bébé et le garder bien au chaud après son bain, à la maison comme à la plage, à la piscine ou après sa séance de bébé nageur préférée !
Avec son motif Pool Party – bouées, glaces, maillots et ambiance été – elle sent bon les vacances, même à la maison.
Doublée en double gaze de coton toute douce et en éponge coton moelleuse côté séchage, elle prend soin des petits comme des grands splash.
🎁 Une idée cadeau de naissance originale et durable, qui accompagnera les enfants bien plus longtemps que les petites capes classiques.
Son grand format et sa large capuche lui permettent de bien envelopper votre bébé dès la naissance et d'être utilisée jusqu'à 3 ans au moins.
Lorsque bébé ne tient pas encore assis, on l'allonge sur la serviette et on rabat les 2 côté sur lui pour bien le mettre au chaud. Plus grand il pourra avec plaisir s'entourer de la serviette, capuche sur la tête et bas de la cape à mi - mollet jusqu'à environ 3-4 ans !
La sortie de bain que vous utiliserez manifestement le plus longtemps !
Sortie de bain Made in France, confectionnée dans notre atelier du Bassin d'Arcachon !!
Entièrement doublée : une face éponge de coton toute douce et absorbante, une face coton
Dimensions : 80cm x 100 cm
Lavable en machine à 40°